TPR – Carte Quartier libre

2 Cartes Quartier libre pour la saison 22-23 du TPR

Participez au tirage au sort pour remporter 2 Cartes Quartier libre saison 22-23 du Théâtre populaire romand (valeur CHF 135.-)

Le Théâtre populaire romand — Centre neuchâtelois des arts vivants bénéficie de l’exploitation de trois salles: L’Heure bleue, la Salle de musique et Beau-Site. Le TPR remplit les missions qui lui ont été assignées dans le champ des arts de la scène: accueil, création, diffusion, formation, médiation et location.

Dans un exercice noble et salutaire de lucidité, les artistes de la saison 22–23 abordent les grands sujets de notre société contemporaine et conjuguent souvent la révolte avec l’humour. Cette saison aime jouer des tours en associant les accents bruts de l’insoumission avec l’humour qui n’est pas une simple facétie mais un puissant véhicule nous embarquant hardiment hors des conventions.

Les + de la Carte Quartier libre
– 6 places pour vous ou à partager
– Vous choisissez vos spectacles librement au fil de la saison et venez seul-e ou à plusieurs avec la même carte
– Une fois les 6 places de votre carte utilisées, vous pouvez acheter en cours de saison autant de cartes que vous souhaitez
– Cette carte est valable pour toute la programmation, excepté les concerts à L’Heure bleue et les spectacles En vadrouille

Afin de prendre part au tirage au sort, veuillez remplir le formulaire ci-dessous d’ici le dimanche 23 octobre 2022.


Coordonnées

Pour plus d’informations:
https://www.tpr.ch/

Conditions de participation

Seuls les gagnants seront avertis par écrit.
Les collaborateurs BCN et leur famille (adresse de domicile identique) ne sont pas autorisés à participer. Les gains ne peuvent pas être transformés en espèces et aucun recours en justice n’est possible. La revente du gain est interdite.

Participez au concours !