Contact

Une question, une incompréhension ? Avez-vous consulté notre FAQ (Questions fréquentes) ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, contactez nous sans attendre et nous vous répondrons dès que possible (maximum deux jours ouvrables).

 

Qu’est-ce que PassionNE.ch ?

La BCN est fière de mettre en service une plateforme destinée à ses clients détenant une carte bancaire BCN valable, laquelle permet de profiter, à des tarifs négociés, d’une sélection de prestations locales et supra-régionales dans les domaines suivants : bien-être, culture, escapades, loisirs, gastronomie et sport.

Je suis client BCN, comment m’authentifier ?

La seule condition est d’être client BCN et de posséder une carte bancaire BCN; il n’y a pas d’authentification au moment de la réservation de l’offre; le contrôle se fait au moment du paiement, directement, sur place, chez le partenaire.

Je suis client BCN mais je n’ai pas de carte bancaire BCN?

Nous vous invitons à vous rendre en agence afin de découvrir nos avantageux PACKS BCN. Vous trouverez également toutes les informations utiles sur cette page.

Comment acheter une offre ?

Aucun achat ne se fait sur le site. Le paiement se fait directement chez le partenaire.

Vous trouverez 3 sortes d’offres sur PassionNE.ch :

  • Les offres sans réservation : profitez de l’offre en question sur simple présentation de votre carte bancaire BCN auprès du partenaire mentionné afin de bénéficier du tarif négocié pour nos clients.
  • Les offres avec réservation : avant d’en profiter, veuillez contacter le partenaire à l’avance afin de convenir d’une date et d’une heure pour votre visite.
  • Les offres avec présentation d’un coupon (PDF) : indiquez votre adresse e-mail, un coupon PDF vous sera alors envoyé par e-mail, lequel devra être présenté au partenaire (en plus de votre carte bancaire BCN) afin de profiter de l’offre.
Voir la FAQ