Culture

Buridane & Chance

2x 2 billets pour le concert de Buridane & Chance au café-théâtre de La Grange au Locle le 5 novembre 2021 à gagner

À quelques rues du Casino du Locle, le café-théâtre de La Grange compte une centaine de places. S’il accueille des talents confirmés, il se veut avant tout lieu de découvertes. Pour le public, le café-théâtre de La Grange offre une proximité délicieuse et propose une petite restauration avant et après les spectacles. Une belle occasion de boire un verre entre amis ou de partager un repas à la table d’artistes peu farouches et toujours prêts à la fête !

Le 5 novembre 2021, les deux artistes Buridane & Chance partegeront la scène pour une soirée hors du commun :
Lorsqu’elle est apparue, elfe blond aux allures enfantines et au grain de voix à la sensualité mutine, on s’est dit que Buridane allait trouver sa place au milieu des chanteuses à guitare. Sauf que oui… et non. C’était pour mieux camoufler le reste, des chansons intrépides à la plume incisive et à l’urgence éperdue.
Minutieux, le chanteur ne calcule pas, il va à l’essentiel. Chance, qui a traduit son nom du flamand, écoute son coeur et laisse libre cours à ses envies. En phase avec ses aspirations, ses mots s’évadent au-delà des clichés, ses morceaux cherchent la lumière et l’absolu. Légers et comme en expansion dans l’espace.