Culture

De la sexualité des orchidées

2x 2 billets pour le spectacle De la sexualité des orchidées au café-théâtre La Grange Delux le 26 janvier 2023 à gagner

Le café-théâtre La Grange Delux compte un peu plus d’une centaine de places et offre ainsi au public une intimité délicieuse avec la scène. Il propose une petite restauration avant et après les spectacles, une belle occasion de boire un verre entre amis et de partager un moment avec des artistes peu farouches et toujours prêt·es s à la fête !

Découvrez le spectacle De la sexualité des orchidées de Sofia Teillet:
De la sexualité des orchidées est un spectacle né de mon envie, en tant que comédienne, de travailler une forme solo, légère techniquement et partiellement improvisée. Par intuition et par curiosité, j’ai choisi la reproduction végétale. Mais sans y connaître grand-chose. Un monde s’est alors ouvert et l’orchidée s’est imposée comme fleur de référence. Le sujet m’a passionnée. La recherche est devenue un gouffre joyeux. Et contre toute attente, cette analyse détaillée m’a permis d’en savoir plus sur tout un tas de choses, comme la vanité du tyrannosaure, l’invention de la pétanque et le sens de la vie. Non, je déconne, quand même pas le sens de la vie!