Skip to main content
CONCOURS
Culture

ESN – Esprits bohémiens

En détails

10x 2 billets pour le concert Esprits bohémiens de l’Ensemble Symphonique Neuchâtel le 17 mars 2024 à 17h au Temple du Bas

Fondé en 2008, l’Ensemble Symphonique Neuchâtel est un acteur essentiel dans le paysage culturel de la région neuchâteloise. Fort de sa géométrie variable, il se produit sur des projets aussi multiformes que variés, articulant en fonction formation de musique de chambre ou grand symphonique.

Découvrez le concert Esprits bohémiens:
Sans crier gare, le thème plaintif du basson de Janáček ouvre les portes d’un monde musical tourné vers l’Europe centrale, puis laisse place aux jeux complices de deux envoûteurs dans le double concerto de Brahms: le Konzermeiter Felix Froschhammer et le violoncelliste Patrick Demenga. Les saveurs folkloriques du concerto, reflétant le succès des danses hongroises, y apparaissent par touche et préparent la voie aux chants d’oiseaux, fanfares et marches de la symphonie «Tchécoslovaque» de Dvořák, à l’âme si Bohême.

Conditions de participation

Seuls les gagnants seront avertis par écrit. Ils recevront leurs billets directement.
Les collaborateurs BCN et leur famille (adresse de domicile identique) ne sont pas autorisés à participer. Les gains ne peuvent pas être transformés en espèces et aucun recours en justice n’est possible. La revente du gain est interdite.

Délai de participation

Dimanche 03 mars 2024

L'établissement

Ensemble Symphonique Neuchâtel
Chemin de la Recorbe 6
2000 Neuchâtel
https://esn-ne.ch