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Questions fréquentes

Vous avez une question ? Vous n’êtes pas certain de comprendre le fonctionnement de PassionNE ?
Vous trouverez ci-dessous une sélection des questions les plus fréquemment posées, avec nos réponses.

Nous n’avons pas réussi à répondre à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider.

PassionNE

  • Qu’est-ce que PassionNE.ch et à quelles personnes cette plateforme est-elle adressée ?

    PassionNE.ch a été exclusivement développé pour vous, chères clientes, chers clients BCN, non seulement pour vous remercier de votre fidélité, mais également pour vous permettre de vivre des petits moments de bonheur au quotidien, seul, entre amis ou en famille.

    Vous profitez d’offres et de concours exclusifs auprès de partenaires majoritairement neuchâtelois et qui – pour la plupart – bénéficient d’un sponsoring de la part de la BCN. Que vous soyez gastronome, amateur de sensations fortes, sportif, artiste dans l’âme ou juste curieux, nous avons sélectionné pour vous des partenaires de choix dans six domaines variés.


Comment profiter de ces offres ?

  • Je suis client BCN, comment m’authentifier ?

    La seule condition est d’être client BCN et de posséder une carte bancaire BCN; il n’y a pas d’authentification au moment de la réservation de l’offre; le contrôle se fait au moment du paiement, directement chez le partenaire. Les concours et les offres spéciales (Festi’neuch, par exemple) sont eux ouverts à toutes et tous.

  • Je suis client BCN mais je n’ai pas de carte bancaire BCN?

    Nous vous invitons à vous rendre en agence afin de découvrir nos avantageux Flexipack. Vous trouverez également toutes les informations utiles en cliquant sur ce lien.


Utilisation

  • Comment acheter une offre ?

    Aucun achat ne se fait sur le site. Le paiement est effectué directement chez le partenaire.

    Vous trouverez 2 sortes d’offres sur PassionNE.ch :

    • Les offres sans réservation : profitez de l’offre sur simple présentation de votre carte bancaire BCN auprès du partenaire mentionné afin de bénéficier du tarif négocié pour nos clients.
    • Les offres avec réservation : avant d’en profiter, veuillez contacter le partenaire à l’avance afin de convenir d’une date et d’une heure pour votre visite.
  • Quelle est la durée de validité de l’offre ?

    La durée de validité d’une offre est égale à sa présence sur le site internet ou à la date mentionnée dans le détail de l’offre. Si l’offre est en ligne, le rabais est applicable, si l’offre n’est plus en ligne, elle n’est, par conséquent plus valable.


Newsletter

  • J’aimerais recevoir la newsletter PassionNE, comment procéder ?

    Vous trouverez sur la page d’accueil un formulaire d’inscription afin de recevoir notre newsletter (maximum deux envois par mois). Un lien de désinscription vous permettra de vous désabonner en tout temps. Vous pouvez également compléter votre profil afin de nous aider à adapter au mieux nos offres.

  • Je ne reçois pas la newsletter PassionNE, que faire?

    Si vous ne recevez pas notre newsletter dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier Spam. Si rien ne se trouve dans ces dossiers, contactez notre service client via le formulaire de contact ou envoyez un e-mail à l’adresse support@bcn-passion-ne.ch sans oublier de mentionner l’adresse e-mail à utiliser pour vous envoyer nos newsletters.


Partenariat

  • Je suis un professionnel et souhaiterais proposer une offre via la plateforme PassionNE.ch

    Contactez notre service client à l’adresse support@bcn-passion-ne.ch en précisant la prestation proposée, la localité ainsi que vos coordonnées de contact (nom, prénom, email, téléphone). Nous vous contacterons ensuite dans les meilleurs délais.


Service client

  • Comment nous contacter ?

    Sur notre site internet, veuillez remplir le formulaire de contact (accessible depuis la rubrique CONTACT) ou nous envoyer un e-mail à l’adresse support@bcn-passion-ne.ch. Veuillez noter que notre service client ne dispose pas de ligne téléphonique. Nous garantissons une réponse sous deux jours ouvrables (48h).

  • J’ai un souci avec un partenaire / une offre

    En cas de problème avec un partenaire, contactez notre service client via le formulaire de contact ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante : support@bcn-passion-ne.ch en nous fournissant le plus de précisons possibles.

  • Lors d’une visite auprès d’un partenaire, nos avis divergent

    Si lors d’une visite auprès d’un partenaire, vous avez un doute sur la prestation proposée (réservation obligatoire, prix, dates de validité, etc…), les informations disponibles sur la présente plateforme font foi et doivent être appliquées. Le partenaire pourra – par la suite – prendre contact avec les responsables de PassionNE.ch afin de régler ce litige et se faire rembourser la prestation si les informations fournies sur le site ne sont pas conformes à l’accord signé.

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